Mission
Dans le cadre de sa croissance, Thinkovery est à la recherche d’un responsable pour encadrer l’équipe pédagogique, composée de 5 Digital Learning Managers.
Tes principales missions en tant que responsable de l’équipe pédagogique seront les suivantes :
-
tu stimuleras la créativité de l’équipe des digital learning managers pour créer les meilleures learning expériences;
-
tu t’assureras que les promesses faites aux clients se transforment en réalité;
-
tu géreras et optimiseras les plannings de projets en collaboration avec la directrice de la création;
-
tu travailleras sur l’innovation avec le fondateur de Thinkovery;
-
tu assureras un travail de veille permanent sur les nouvelles pratiques et les nouveaux outils du learning;
-
tu animeras des ateliers de formation chez nos clients
Nous sommes une équipe soudée, de passionnés et nous attendons avec impatience d’intégrer de nouvelles individualités. Pour nous rejoindre il faut savoir conjuguer les talents, l’envie d’apprendre et les qualités humaines.
Profil
L’essentiel
-
Tu as au moins cinq ans d’expérience dans le digital learning.
-
Tu maîtrise ce qu’est la gestion de projets avec des clients BtoB
-
Tu sais motiver et faire monter en compétences tes équipes
-
Tu sais gérer ton temps et celui de ton équipe
-
Tu es curieux(se), passionné(e) de pédagogie et prêt(e) à te remettre en question
Le souhaitable
-
Tu maîtrises une ou plusieurs langues étrangères (anglais, allemand, espagnol).
-
Tu n’as pas les deux pieds dans le même sabot (c’est important en Bretagne !)
L’idéal
-
Tu es agreable, optimiste
-
Tu aimes jouer en société
-
Tu débarrasses ton assiette quand tu as fini de manger dans la salle de pause.
Environnement
Thinkovery est une agence spécialisée dans la learning expérience.
Notre mission ? Mettre fin aux formations professionnelles ennuyeuses et mal conçues, accompagner la transformation des métiers, des filières et donner la place qu’elle mérite à la formation sous toutes ses formes, car nous sommes convaincus que c’est le principal enjeu de demain avec l’éducation.
Comment ? En utilisant toutes les modalités du digital, du présentiel, en partant des besoins des apprenants pour construire des expériences d’apprentissage uniques.
|