Laurent rejoint le groupe Telelangue en 1999 en tant que responsable commercial. Coïncidence, c’est l’année où la société s’intéresse à l’intégration du numérique dans ses formations (planning, évaluations, contenus online…). Dès lors, le parcours professionnel de Laurent, déjà sensibilisé au numérique et à l’innovation, va évoluer avec les avancées technologiques de Telelangue et les nouvelles opportunités offertes.
En 2001, Telelangue développe sa propre solution e-learning qu’elle articule d’emblée avec ses cours par téléphone accessibles du monde entier et ses cours en face à face dans un parcours novateur appelé Blended learning. Ce lancement donne l’opportunité à la société de s’ouvrir sur le marché international et sur le marché grand public. Il est demandé à Laurent Hayat de prendre la direction commerciale et marketing de Telelangue afin de mener à bien ces nouveaux défis.
En 2012, nouveau tournant avec l’intégration dans Berlitz, Laurent est en charge de la diffusion et la coordination des solutions digitales au sein du groupe Berlitz au niveau mondial.
|