>> INSCRIPTIONS ICI <<
Quand on est un grand groupe en 2023, la gestion des ressources humaines est capitale pour retenir ses talents. Rien de neuf à l’horizon. Pour les fidéliser sur le long terme, c’est la montée en compétences qui doit être la priorité numéro 1 de leurs services formation.
Mais à grande échelle, avec une multitude d’acteurs, comment lier les stratégies RH et formation pour que le défi des compétences soit relevé ?
Dans un contexte d’entreprise apprenante, la solution réside dans les ressources déjà disponibles en interne : les collaborateurs eux-mêmes ! Arkema, avec ses plus de 20000 employés à travers le monde, l’a bien compris. En associant le meilleur des solutions digitales de gestion du capital humain et d’apprentissage collaboratif, le groupe leader dans les matériaux de spécialité a atteint 140% de son objectif d’apprenants connectés. Et ce n’est que le début.
C’est pourquoi SAP, 360Learning et Arkema reviendront sur les raisons du succès de ce partenariat en nous expliquant :
- Comment gérer la croissance par acquisition en construisant une proposition de valeur unifiée ?
- Comment capturer et partager l'expertise interne ?
- Comment retenir les meilleurs talents ?
- Comment mettre à disposition une culture du learning réalisable qui engage tous les collaborateurs ?
Rendez-vous le 11 mai à 11h en présence de Thomas Dorynek, HXM Value Advisor chez SAP France, Gauthier Danloux, Digital Learning & Collaborative Workplace Project Manager chez Arkema, et Antoine Derrien, Key Account Manager chez 360Learning.
Vous pourrez leur poser toutes vos questions en direct.
Pas disponible le 11 mai ? Inscrivez-vous et nous vous enverrons le lien de l'enregistrement.
>> INSCRIPTIONS ICI <<
|