A peine installée à New-York, Vodeclic sponsorise deux conférences sur l’e-learning aux Etats-Unis
A cette occasion, son fondateur Xavier Sillon sera l’un des speakers sur les enjeux de la transformation digitale des entreprises, fragilisée par l’incompétence bureautique des salariés
E Online Learning 2014, du 22 au 25 septembre à Chicago
E Learning 2014, du 26 au 29octobre à Orlando
Paris, le 11 septembre 2014 – Vodeclic, la nouvelle génération du e-learning bureautique dans le Cloud, sponsorise deux conférences clés dans le domaine du e-learning aux Etats-Unis.
« A peine installés à New-York, où nous venons d’ouvrir une filiale, nous investissons fortement dans les outils marketing qui nous permettront de construire notre visibilité sur le plus gros marché mondial du e-learning. » explique Xavier Sillon,Président co fondateur de Vodeclic. « Notre solution Cloud et multilingue en 6 langues, dont les deux principales langues des minorités ethniques aux US (espagnol et mandarin), répond parfaitement aux attentes des entreprises américaines qui ont des effectifs partout dans le monde. La signature récente de contrats avec deux grands acteurs américains dans les secteurs de l’Assurance et du Marketing, conforte notre stratégie d’aborder le marché comme un acteur global avec une stratégie industrielle et internationale.
Lors de ces deux événements, Xavier sillon animera une conférence sur le thème « Update Your Team's Digital Skills in a Fast-Changing Cloud World ».
-----------------------------------
A proposd e Vodeclic – www.vodeclic.com
Vodeclic représente la nouvelle génération du e-learning bureautique dans le Cloud.
La solution Vodeclic, avec un catalogue de 20 000 formations – 1 000 nouvelles par mois - en 6 langues(français, anglais, portugais, espagnol, mandarin et allemand), promet aux 2milliards d’utilisateurs connectés dans le monde d’augmenter leurs performances bureautiques, internet et collaboratives. La solution comprend des formations exclusives et des services pédagogiques pour les utilisateurs, ainsi que des outils de reporting et d’intégration pour les entreprises.
Sa solution a déjà séduit plus d’un million d’utilisateurs et 4500 clients répartis dans plus de 20 pays,notamment Thales, Siemens, Bayer, L’Oréal ou Total. Vodeclic est présente en France (siège social) et aux Etats-Unis, où la société a ouvert une première filiale à New-York en juin 2014. Avec un chiffre d’affaires de 1,4 M€ en 2013(+67%), Vodeclic compte 25 salariés de 7 nationalités différentes.
ContactsPresse
|