31 janvier : date limite pour déposer votre dossier ! Il est donc temps de s'y mettre, sauf à se retrouver dans la situation du lièvre de La Fontaine…
Partenaire des Trophées du Digital Learning, E-learning Letter leur consacre donc sa première Une de l'année 2020…
Avec un avant-goût de ce que seront ces nouveaux Trophées : 4 témoignages issus de 4 des Lauréats 2019 : Covéa, Generali, La Poste et SFR… Mais on ne saurait omettre les autres projets récompensés, émanant d'Adeo Services, Schneider Electric, la SNCF… ou Yncréa (preuve que les Trophées ne sont pas la chasse gardée des grandes entreprises).
Ces témoignages, largement relayés sur les réseaux sociaux ou dans les entreprises lauréates, permettent à e-learning Letter de jouer pleinement son rôle de "passeur d'information" leader sur le marché français du digital learning. Notre objectif : faire connaître les réussites du digital learning, les bonnes pratiques qu'on peut en tirer, notamment celles qui touchent à la relation entre les entreprises utilisatrices et leurs fournisseurs, car personne n'en doute : la qualité de cette collaboration est le facteur déterminant de leur succès… de sorte que récompensant des directions formation, les Trophées du Digital Learning saluent aussi le travail remarquable de leurs partenaires !
Restent un peu plus de 3 semaines pour déposer un dossier de candidature ; une ou deux heures de travail au maximum et le jeu en vaut la chandelle : se projeter dans l'avenir en mettant en évidence les réussites du passé : comment mieux commencer l'année 2020 ?
Un dernier conseil toutefois (je me fais l'écho des membres du Jury) : n'attendez pas le dernier jour, si vous souhaitez que votre dossier soit étudié avec toute l'attention qu'il mérite !
D'ici là, le Jury des Trophées et la rédaction d'e-learning Letter se joignent à moi pour vous souhaiter le meilleur pour la nouvelle année.
Michel Diaz
Président du Jury, Les Trophées du Digital Learning
Directeur de la rédaction, e-learning Letter
|